Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 août 2009

Carte rose

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte monochrome rose pour répondre à un défi lancé sur le forum Créablabla tout en suivant le défi sketch d'août du forum Ink'N Stamp. J'ai adoré faire cette carte !

Je vous laisse la regarder :

sketchinknstamp

Matériel : papier ???, ruban tamponné, tampon Artémio et Absolument Scrap, tamponnade ange offert par ma CDC Istou, fleurs Place des Loisirs, craies Dovecraft, encre Versafine Sépia vintage, épingle Gaïa, perles de pluie

Alors qu'en dites-vous ?

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta carte ! bises
Répondre
D
adorable cette carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
J
Très douce et jolie cette carte, j'adore les angelots :)
Répondre
L
toute rose toute belle et ce tampon oh qu'il est beau bizz leslie
Répondre
M
elle est tout simplement magnifique cette carte... ou trouve tu les perles de pluie?
Répondre
I
Elle est magnifique cette carte, toute en douceur ! J'adore ! Bravo ! Bisous
Répondre
V
RAVISSANT et le noeud est très bien fait; ce n'est pas toujours facile de faire un joli noeud!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité