Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 septembre 2009

Un Nouveau Tablier pour la Rentrée

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires sur ma dernière carte ! Cela fait très plaisir de vous lire !

A l'école de mes filles, le port du tablier est obligatoire jusqu'en grande section. Ce que je trouve fort utile car cela évite d'avoir des tee-shirts irrécupérables ! Constance avait choisi avec moi son nouveau tablier pour cette année. Elle a eu envie d'y ajouter des papillons et quelques fleurs sur la poche pour le personnaliser.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voici le résultat :

tablierConstance1

tablierConstance2

Matériel : chez Kippers Créatif peintures pour tissus Trichem, Perlen Pen et Pluster Tex (peinture gonflante)

Constance est très fière de son tablier ! Qu'en dites-vous ?

Merci d'avoir fait un petit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est super joli, bravo !!!<br /> ET pourquoi je n'ai que des garçons ???????
Répondre
C
hooooooooo trop mimiiiiiii !!<br /> j'adoore!<br /> bravooo<br /> bisous
Répondre
V
Super joli ce tablier !<br /> Cela me fait penser que j'ai oublié de mettre les affaires de peinture dans le cartable de ma grande... elle va se faire gronder je crois !<br /> Val
Répondre
T
adorable ce tablier! la rentrée ne peut que être bonne! bisous
Répondre
T
Vraiment tout mimi !!!
Répondre
M
moi je n'en pense que du bien!! il est super et ta fille va être super fière pour le porter et dire "c'est ma maman qui l'a faite!"
Répondre
V
Mes enfants aussi à l'école privée devaient mettre des tabliers; j'en achetaient chacun 2 et trouvait aussi ça fort utile pour toutes les tâches! En fin d'année ils avaient "fait leur carrière" comme je disais en voyant leur allure!
Répondre
A
Tu as la main !!! C'est très joli et Constance doit être fière de son tablier et de sa maman !!!
Répondre
I
Oh il est super joli ! D'ailleur on ne dirait même pas un tablier mais un super petit chemisier ! Elle doit être toute mimi ta puce dedans ! Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité