Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 septembre 2009

Bon Anni Tata Odile

Bonjour à tous !

Mes filles ont été ravies d'entendre tous les gentils commentaires que vous avez laissés pour leurs créations respectives ! Elles vous remercient grandement et vous font de gros bisous !

Retour à la carterie aujourd'hui avec la carte que j'ai envoyée à ma tante pour lui souhaiter un bon anniversaire en ce jour ! Carte réalisée en suivant le sketch proposée sur le forum Ink'N Stamp pour le challenge sketch de la semaine. L'occasion pour moi d'utiliser mes derniers tampons Artémio et Marianne Design ! Ben oui comme beaucoup d'entre vous je suis une Stamp Addicted ! lol !

Voic ma carte :

carteOdile

Matériel : papiers Toga coll. Dentelle, tampons papillons Artémio, tampon sentiment Marianne Design (chez Kippers Créatif), tampon accolade Abolument Scrap, encre Versafine Sépia Vintage, bouton, cordelette

J'ai adoré faire cette carte, j'espère que ma tante aura autant de plaisir en la recevant. Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci d'être passé par ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte! Bravo!
Répondre
K
très jolie ! j'adore ces tons vanille-chocolat lol ;o)<br /> karilou
Répondre
V
Elle est très jolie. Je suis sûre que ta tante l'appréciera. Bisous
Répondre
T
belle carte! bisous
Répondre
M
elle est belle, sympa les tampons de texte d'Eline n'est ce pas?
Répondre
A
je suis sûre que ta tante sera ravie avec ta jolie carte.
Répondre
T
Très jolie :)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité