Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 septembre 2009

Taguée !!!

Bonsoir à tous !

Aujourd'ui, il a fait grand soleil par chez moi et chez vous ?

Ce matin, j'ai été taguée par Agnès00 et comme j'ai trouvé ce tag rigolo j'ai relevé le défi ! Il me faut vous montrer 7 objets de mon quotidien de couleur bleue, chose amplement faisable pouisque le bleu fait partie de mes couleurs préférées et n'a pas pour autant réussi à se faire détrôner par le rose dont mes filles m'envahissent ! lol !

Donc passons aux photos :

P1010015

P1010016

P1010017

P1010018

P1010019

P1010020

P1010021

Et maintenant à mon tour de taguer 7 copinettes qui devront nous montrer 7 objets de couleur marron de leur quotidien. Alors qui ? Si elles veulent bien jouer le jeu cela sera :

- ma CDC Istou
- Galatée
- Virg
- Nicka28
- Fannou
- Debbyscrap
- Marjanne

A votre tour les filles ! J'attends les photos ! Amusez-vous bien ! lol !

Merci d'avoir fait un tour sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joué!
Répondre
L
Dur dur moi aussi j'ai été taggé donc je vais essayer!!!! Bisous
Répondre
I
Je viens de découvrir que tu m'avais taguée, j'm'occupe de ça dans les jours à venir, je dois d'abord réfléchir lol ! Bises
Répondre
G
Et encore bravo pour toutes tes réalisations, je suis venue régulièrement mais je n'avais jamais le temps de laisser un comm! Biz
Répondre
G
Coucou<br /> Merci pour tes comm pour mes anniv! et dès demain je me met à photographier des objets de couleur marron (ce ne sera pas trop dur normalement puisque tout est en bois chez moi ou presque!!!!!)<br /> Bisous<br /> A très bientôt
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité