Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 octobre 2009

Echange CDC (2ème partie)

Bonjour à tous !

Comme promis ce matin, je vous montre ce que contenait mon colis pour Istou. Attention il y a beaucoup de photos ! lol !

Un ensemble scrappé pour son bureau :

ensemble_bureau

Ce qui donne de plus près : un bloc post-it altéré :

m_mo1

m_mo2

Des petites boîtes altérées contenant pour l'une des fleurs Glam Création et dans l'autre des rubans, des épingles, de la cordeline :

petitesbo_tesdevant

petitesbo_tesdos

Une petite boîte Anniversaire fabrication maison contenant des fiches pour noter les anniversaires et un supplément de tamponnades de sentiments "anniversaire" :

bo_teanni1

bo_teanni4

bo_teanni2

bo_teanni3

bo_teanni5

bo_teanni6

bo_teanni7

bo_teanni8

Un marque-page assorti :

marquepagedevant

marquepagedos

Ensuite du scrap matos :

papiersBaladed_Automne

papiersTr_sorsBaroques

mini

ensemblecarterie

Des macarons d'Amiens pour lui faire découvrir une spécialité locale :

macarons

Sans oublier les cadeaux pour Mathilde et Florian, ses enfants :

kdoenfants

Et bien sûr une petite carte pour la remercier :

carteRemerciement

Voilà, c'est tout ! lol !

Merci d'être resté jusqu'au bout ! Et merci pour toutes vos visites et vos commentaires qui font énormément plaisir !

Merci d'avoir zieuté et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sublime ...je suis restee 5 min à regarder tellement elle est belle !<br /> biz
Répondre
C
C'est bien beau tout cela! Elle a de la chance!
Répondre
C
Toutes tes boîtes sont magnifiques!!!!!!!!! Waouh!
Répondre
I
Non je n'ai pas été gâtée, c'est pire que ça !!! Encore un grand merci ma belle, ça me touche beaucoup, j'ai hâte d'utiliser toutes ces belles choses! Il est superbe l'ensemble de bureau, encore plus beau en vrai ! Euh par contre le paquet de bonbons a pris une sacrée claque (je pense que Mathilde y est pour quelque chose !!!) Bisous et mille mercis.
Répondre
C
oh la la, elle est très gatée !! C'est vraiment très joli !
Répondre
P
waouuh elle a été super gatée génial j'adore l'ensemble de bureau
Répondre
G
http://creasgini75.canalblog.com/archives/2009/10/23/15051433.html<br /> <br /> (categorie chouchoux du mois)
Répondre
L
Il est géant ce colis tu as été super gâtée<br /> les créas sont magnifiques<br /> Gros bisous
Répondre
T
C'est vraiment tout mimi !!
Répondre
M
eh ben... c'est tout... c'est &norme!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité