Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 octobre 2009

Un Noël Blanc

Bonjour à tous !

Merci pour vos messages ! Les créas de mes petites puces vous ont beaucoup plu, elles ont été super contentes d'entendre vos commentaires ! J'espère qu'il en sera de même du jury du Concours Scrap Pitchoun 2009.

Comme je suis en vacances actuellement, j'ai le temps de créater ! Et je commence mes petites cartes de voeux. Aujourd'hui, je vous montre danc la première qui répond à un défi lancé sur le forum Créablabla en suivant un sketch réalisé par Blondinette.

Ma petite carte :

d_fi5nov

Matériel : fond de carte Kippers Créatif, papier Marianne Design (chez Kippers Créatif), planche 3D Marianne Design réf. 24155, strass Marianne Design, tampon Marianne Design Vintage X-Mas

Ma carte me plaît bien ! Et vous qu'en dites-vous ?

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh une trés belle carte de voeux ! j'aime beaucoup le tampon " un nöel blanc " et cette image 3 D est jolie comme tout ! <br /> bizzz
Répondre
V
Vraiment de toute beauté et ce petit personnage il est à tomber par terre!
Répondre
V
ta carte est super missss
Répondre
A
Moi aussi elle me plait bien! L'image est très sympa
Répondre
T
Très chouette !!
Répondre
I
Je te le redis : elle est SUPERBE ! J'adore, elle est toute douce. Bravo. Bisous
Répondre
M
eh ben à moi aussi elle me plait bien!! trop mignonne la mignonne!
Répondre
C
Je la trouve magnifique! (PS: pour mes journaling, il faut cliquer sur la page, puis zoomer ;-) )
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité