Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 novembre 2009

Carte Vintage pour Noël

Bonjour à tous !

Encore une carte ce matin ! Avec pour la première fois l'utilisation d'une image vintage ! J'avais envie d'essayer ! Pour ma petite carte, j'ai suivi le sketch 81 du Créablablablog (un sketch de ma composition, je vous le rajoute dans le dossier regroupant tous mes sketches) et pris le thème de Noël pour répondre à un défi lancé sur le forum Créablabla.

La voici :

d_fi20nov

Matériel : fond de carte Kippers Créatif, papiers Marianne Design Vintage Christmas Red and Blue (chez Kippers Créatif), tampon texte Artémio, image trouvée sur le net, encre Versafine Vintage Sépia

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! N'hésitez pas à laisser un petit mot pour que je le sache !

Et avant de vous quitter un grand merci de Constance à qui vous avez laissé de nombreux commentaires. Elle était ravie !

Merci d'avoir fait un tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow!!! géniale!!!
Répondre
L
Elle est sublime ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
superbe!!! et j'dore l'image! bisous
Répondre
H
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Une belle harmonie des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et bien tu as bien fait d'essayer, elle est sublime ! J'adore ce papier que j'ai hâte d'utiliser moi aussi. Bisous
Répondre
T
Super celle ci !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité