Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 novembre 2009

Tout Simplement

Bonjour à tous !

Pour commencer, je tiens d'abord à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses à laisser des petits messages et ça fait super plaisir ! Continuez ainsi, on en veus toujours plus, les puces et moi-même !

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle carte, faite en prévision d'un anniversaire, et répondant à un défi sketch sur le forum Créablabla. Il s'agit d'un sketch de Popeline.

Le sketch :

Ma carte :

d_fi5janv

Matériel : papier Cardmaker's Pretty Hot off The Press, ruban offert par ma CDC, image vintage, fleurs artémio, strass Kippers Créatif, tampon Artémio

J'espère que cette nouvelle carte vintage vous plaît ! Dites-le moi !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout simplement sublime,bravo!<br /> Netty
Répondre
B
elle est splendide!!les couleurs, l'image...tout!bravo
Répondre
V
Waouh ta carte est vraiment sublime vétu de bleu je craqueeeeeee
Répondre
P
c'est superbe
Répondre
L
Ta carte est trop belle....sublime,j'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
elle est toute douce tres classe!!<br /> j'adore<br /> scrap bizzzzz
Répondre
P
oh elle est tout simplement magnifique ta carte bravo et dans ces tons bleus j'aime beaucoup bisous
Répondre
A
Très jolie carte pleine de romantisme !
Répondre
M
Une carte sublime !!! Bravo....bises
Répondre
C
Oui, elel est variment très très jolie cette carte, le bleu semble d'époque, bravo
Répondre
L
Elle est splendide cette carte, j'adore le style Shabby/Vintage<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup le bleu...<br /> elle est superbe<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
L
elle est vraiment sublime, j'adore
Répondre
M
Magnifique, j'adore le style vintage, d'ou tu sors cette belle image?
Répondre
F
elle est superbe ta carte, bravo. Bises
Répondre
I
Alors comme je te l'ai déja dit, j'adore tout : le papier, les fleurs, l'image, mais surtout la carte, elle est sublime ! Bravo ! Bisous.
Répondre
C
Très réussie, et je trouve ce style pas facile...
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité