Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 novembre 2009

Maman je t'Aime

Bonjour à tous !

Nouvelle semaine, nouvelle créa ! Mais pas une des miennes, celle de Constance qu'elle a réalisé tout spécialement pour moi. Il s'agit d'une petite déco pour mes clefs de bureau faite en plastique fou. Merci mon petit coeur pour ton cadeau !

Je vous laisse regarder :

porte_clefcoco1

porte_clefcoco2

Je n'ai pu que fondre devant tant d'amour !

Merci d'être venu sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout mimi!!
Répondre
L
cque c joli, le plus beau cadeau du monde<br /> biz
Répondre
A
bravo c'est très bien de le dire à sa maman même si elle le sait<br /> *maman doit être très contente
Répondre
C
trop trop mignon !! C'est vraiment les plus jolies choses que l'on peut recevoir
Répondre
H
Trop mimi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trop chou !!
Répondre
M
C'est très émouvant, garde le bien, c'est précieux!
Répondre
I
C'est super mimi, tu as été bien gâtée ! Bravo Constance, c'est très joli. Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité