Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 novembre 2009

Surprise pour ma 35ème abonnée

Bonjour à tous !

Marjanne, ma 35ème abonnée, a été super patiente ! ben oui depuis le temps que je devais lui envoyer sa petite surprise créative ! C'est enfin chose faite et comme elle l'a reçue, je peux vous montrer les petites photos maintenant ! Une réa entièrement fait main !

Voici les 'tites photos :

bo_te1

bo_te2

bo_te3

Matériel : papier basique blanc, papier carterie Marianne Design (chez Kippers Créatif), fleurs Prima, perles de pluie, tampon Marianne Design, encre Versafine Vintage sépia

A l'intérieur, des petites surprises : tamponnages, perles de pluie, fleurs ... mais j'ai oublié de prendre la photo !

Marjanne a été ravie même si la petite boîte a été un peu malmenée par la Poste.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de partir !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boîte est vraiment superbe!!!!!
Répondre
L
sympa comme tout ta ptite boite<br /> biz
Répondre
T
superbe!! elle est gâtée! bisous
Répondre
M
Ta boîte est superbe !!!!Bises...
Répondre
V
Superbe les couleurs sont très jolies!
Répondre
A
mimi cette boite
Répondre
F
elle est magnifique ta réa!! elle a du faire une heureuse... j'aime bcp les tons utilisés! bisous
Répondre
T
super belle !!
Répondre
M
Et la belle carte que j'ai eu avec alors!!! Tu ne la montres pas?
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité