Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 novembre 2009

Carte Amitié pour ma 35ème abonnée

Bonjour à tous !

Merci pour vos petits mots attentionnés sur la boîte que j'ai envoyée à Marjanne hier. Cette boîte était accompagnée d'une petite carte bien entendu mais j'ai oublié de vous la montrer hier ! Donc vite je répare mon oubli !

C'est une petite carte réalisée pour un défi sur le forum Créablabla où il fallait utiliser au moins 2 papiers différents, 1 tampon, au moins 2 brads et une flipette.

Voici ma carte (désolée pour la luminosité de la photo !) :

carteAmiti_

Matériel : papiers Marianne Design (chez Kippers Créatif), tamponnades offerte par ma CDC, flippettes, brads, crayons aquarellables

Elle a plu à Marjanne et vous qu'en dites-vous ?

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, je t'ai tagué sur mon blog... bises
Répondre
S
jolie carte :)
Répondre
L
elle est drolement jolie, l'association des couleurs est chouette<br /> biz
Répondre
A
Tout est très joli. La boîte, et la carte!<br /> Bizz
Répondre
F
qu'elle est jolie cette petite carte ! le tampon est mignon comme tout ! <br /> bizzzz
Répondre
C
trsè très mignon, j'aime beaucoup
Répondre
T
Super chouette !!
Répondre
F
elle est très jolie, bravo. bises
Répondre
P
tres jolie
Répondre
N
tres tres jolie bisou nathalie
Répondre
C
Superbe! Bravo, bravo, bravo!!!
Répondre
M
Elle est super la carte. Bientôt je te monterai la carte que j'ai fait avec le même papier et en suivant à peu près ce scetch!
Répondre
A
très jolie et assortie à la boite <br /> bravo
Répondre
T
adorable! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité