Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 décembre 2009

Creablabla 87

Bonjour à tous !

Voici donc la première carte de la série pour les fêtes de fin d'année ! Une petite carte faite en suivant le sketch de Nath sur le Créablablablog ! L'occasion pour moi d'étrenner mon distresser, de faire mes premières coutures fait-main ! J'adore ma carte, j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Cr_ablabla87

Matériel : papier Marianne Design chez Kippers Créatif, napperon, tampon Marianne Design, crayons aquarellables, encre Versafine Vintage Sépia, fleurs Prima, strassKippers Créatif, tampon texte Artémion ruban Kippers Créatif, mini-épingle Toga

Alors qu'en dites-vous ?

Merci d'avoir fait un petit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne serais pas très originale... mais c'est vrai que ta carte est très réussie! Félicitations!<br /> Bonne fête de fin d'année!
Répondre
A
Très sympa le tampon et j'aime beaucoup le travail sur les papiers !!! Bravo<br /> Bise
Répondre
T
craquante!!! bisous
Répondre
D
oh qu'elle est belle j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
elle est très sympa ta carte, tu as raison de l'aimer, moi aussi je l'aime bien
Répondre
V
elle est trop trop trop belle
Répondre
I
Moi aussi j'adore ta carte, tu t'en es bien sortie avec ton distresser ! Bisous
Répondre
C
Elle est splendide!!!! J'aime bcp les bords relevés par endroits, il faudra que j'essaie!
Répondre
N
elle est tres jolie ta carte, bisou nathalie
Répondre
L
Elle est splendide ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
elle est très jolie, j'aime beaucoup. bises
Répondre
S
elle est splendide bisous
Répondre
T
Ah oui !!! <br /> J'adore moi aussi ... trop chouette !!
Répondre
N
Toute mimi cette petite carte. Bises de Nonna
Répondre
M
Très sympa cette carte en bleu! Et j'ai bien aimé ton tag aussi
Répondre
A
Très jolie. J'aime beaucoup les couleurs: j'aime bien les cartes de Noël qui n'ont pas les couleurs habituelles utilisées pour cette fête! Et le tampon est tout mignon!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité