Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 décembre 2009

Challenge 47 Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Seconde carte pour Noël ! J'espère qu'elle aura tout autant de succès que celle d'hier ! Peu de discours, on passe vite à la photo !

challenge47

Matériel : papiers Marianne Design (chez Kippers Créatif), image vintage trouvé sur le net, ruban Kippers Créatif, cordelette, Versafine noire, fleur Prima, strass Kippers Créatif

Laissez-moi un petit message pour me donner vos impressions !

Merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! <br /> Bise
Répondre
M
JOLIE JOLIE BIZ MARTINE .
Répondre
I
Oh qu'elle est belle ! Vraiment superbe ! Bravo ! Bisous
Répondre
T
elle est très jolie cette carte! bisous
Répondre
C
Très très très jolie carte!
Répondre
V
j'adore en plus les couleurs sont très douces!
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
D
superbe celle ci j'adore<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
très jolie carte aussi<br /> bravo
Répondre
F
et bien elle est superbe, j'aime beaucoup !!!
Répondre
V
sublime
Répondre
N
toute aussi jolie, bravo, bise nathalie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité