Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 décembre 2009

Challenge 49 Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Merci, merci pour tous vos commentaires !

Aujourd'hui, une nouvelle carte pour les voeux de fin d'année mais je suis sortie un peu des couleurs habituelles de Noël ! Toujours en suivant un sketch proposé sur le forum Ink'N Stamp !

Je vous laisse découvrir ma carte :

challenge49

Matériel : fond de carte Kippers Créatif, papiers Marianne Design chez Kippers Créatif, tampons Artémio, ruban Kippers Créatif, encre Versafine rouge et noire, perfo bordure Martha Steward

Plutôt C&S, j'aime beaucoup ! Et vous ?

Merci de votre venue !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Délicate et raffinée!
Répondre
G
Coucou<br /> J'adore!!!!!<br /> Le rose étant une de mes couleurs préférées...<br /> Trés crétive en ce moment miss Camille et tes filles, elles ne font pas de cartes???
Répondre
A
Tout en finesse ta carte,elle est bien jolie.
Répondre
S
splendide cette carte bisous
Répondre
A
très sympa c'est vrai elle est assez simple mais très belle
Répondre
L
Clear and simple mais super jolie<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
Elle est superbe, très sobre, très classe ! Bravo ! Biz
Répondre
C
Waouh! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
F
j'aime beaucoup ta carte elle est trés jolie; bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité