Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 décembre 2009

Carte-cadeau

Bonjour à tous !

De nouveau une carte pour les voeux, celle-ci est destinée à mon cousin et filleul et renfermera ses étrennes. Je l'ai faite en suivant le tuto d'Ecline sur le blog de la Compagnie des Elfes (ici).

Les petites photos :

carteR_mi1

carteR_mi2

carteR_mi3

Matériel : papiers MME et Fancy Pants, tampons Artémio, encre Versafine, ruban, perfo Martha Steward

Cette carte-cadeau est très facile à faire ! Je pense que j'en referai !

Merci d'être passé et bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie aussi, elle fait fureur cette carte
Répondre
T
Superbes ces cartes.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
A
Elles sont très jolies ces cartes,la première je vais apprendre à la faire à un prochain atelier.Elle me plait bien.
Répondre
L
Waaaaahhhhhhh elle est de toute beauté cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme qu'elle est sublime cette carte ! Bravo ! Biz
Répondre
N
Que de belles cartes . Bises de Nonna
Répondre
A
Très jolie carte! Je l'avais faite également, j'aime beaucoup ce tuto!
Répondre
T
toutes belles tes cartes! bisous
Répondre
M
Génial!! Je vais surement faire ça aussi!! C'est excellent!
Répondre
T
Wahou wahou wahou !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité