Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 décembre 2009

Echange Créablablateuses (1ère Partie)

Bonjour à tous !

Hier j'ai passé une super journée ! Ma CDC Istou est venue chez moi pour notre 3ème échange !

Une journée remplie de scrap-papotage, de cadeaux et d'une sortie au Marché de Noël d'Amiens !

Et bien sûr Istou n'est pas venue les mains vides, comme à chaque fois elle nous a amplement gâtées !!! Regardez plutôt !

Une superbe boîte qui n'était pas vide !

bo_te1

bo_te2

Un petit carnet pour mes notes assorti à d'autres présents déjà reçus :

carnetnotes

Une jolie bougie altérée :

bougie

Une sublime carte :

carte

Du scrap matos :

scrapmatos

Des chocolats pour tout le monde :

chocos

Une maison en pain d'épices à fabriquer (j'adore !) :

maison_pice

Et mes puces n'ont pas été oubliées : des marionettes et des pet shop

marionettes

petshops

Y'a aussi 2 très jolies tasses à thé mais j'ai pas pris la photo ! Oups !

Super tout ça ! Non ? C'est Noël avant l'heure !

Encore MERCI ISTOU !

Merci de votre passage et à demain pour la suite de notre échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente que cela te plaise, en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à te préparer ce colis. Bisous
Répondre
L
superbe ce colis, c tres chouette<br /> biz
Répondre
S
C'est animé chez toi hein !!! super tout çà ... ya plus qu'à .....<br /> biz
Répondre
A
Tu as été gâtée!! Je les connais les chocolats Alex Olivier, ils sont excellents!!
Répondre
V
Et bien dis donc que de beaux cadeaux!
Répondre
A
Le scrap apporte beaucoup d'amitié,tu en es la preuve !!!
Répondre
M
que de gâteries... c'est sympa!!! J'ai découvert récemment les Pet shops, ils sont trop mignons. La boîte, le carnet et la carte sont supers!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité