Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2009

dernières cartes de Noël

Bonjour à tous !

Vite, vite je vous montre les dernières cartes de Noël avant de passer à la nouvelle année ! Des cartes réalisées par mes puces pour leur tonton et un ami. Elles ont pris goût au 3D et c'est vrai que ces petites cartes Mylo sont très faciles et rapides à faire par les enfants.

carteDavid

carteMatthieu

Matériel : fond de carte Kippers Créatif, image 3D Mylo, stickers

Et une autre faite à 4 mains avec Marianne pour son parrain. Nous avons suivi un sketch proposé sur le forum Ink'N Stamp.

carteCoco

Matériel : papiers Marianne Design Vintage Christmas + tampon Renne + ruban + stickers chez Kippers Créatif, crayons aquarellables

Elles sont mimis, non ?

Allez je reviens vite avec un post spécial !

Merci et tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bravo a vous bisous et bon reveillon
Répondre
F
très jolies vos cartes, bravo- bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité