Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 janvier 2010

Créablabla 91

Bonjour à tous !

Pour une fois j'ai réussi à faire le sketch proposé par le Créablablablog dans la semaine ! Cela faisait longtemps ! Merci à Ndsb pour ce nouveau sketch !

Tout de suite, ma carte :

Cr_ablabla91

Matériel : papiers Marianne Design Vintage Christmas + strass chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine Onyx Black, fleurs Prima, perfo bordure Martha Stewart

Cette petite carte a traversé la France pour aller chez une grande-tante, j'espère qu'elle lui a plu.

Merci pour votre visite et pour tous vos gentils voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle !<br /> Monique
Répondre
T
Très jolie carte, je suis allée faire un petit tour chez toi, j'aime beaucoup ce que tu fais, bises
Répondre
N
Très jolie. Bises de Nonna
Répondre
D
toute jolie ta carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
V
SUPERBE!
Répondre
A
belle carte bravo
Répondre
T
Très jolie, comme d'habitude !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité