Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 janvier 2010

Carte verte

Bonjour à tous !

Avant-dernière carte de la série du 1er Janvier ! Une petite carte vintage dans les tons verts et crème, j'avais envie de changer de couleurs.

Ma carte :

bonneann_eCroixrault

Matériel : fond de carte + papiers chez Kippers Créatif, tampons Artémio, encre Versafine Onyx Black et Smokey Grey, dentelle, fleurs + demi-perle Prima, perfo bordure Martha Stewart

Cette carte était destinait à un grand-oncle et sa femme. Elle a adoré la carte et m'a félicité pour mes talents. J'ai été très touchée par tous ses compliments.

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo
Répondre
T
Les félicitations s'imposaient, ta carte est très jolie, bises
Répondre
T
Très très belle !!
Répondre
V
Ca reste toujours aussi ravissant!
Répondre
P
trés belle carte
Répondre
P
tres jolie ta carte
Répondre
N
J'aime beaucoup ce style elle est très douce. Bises de Nonna
Répondre
M
moi aussi j'adore cette carte!
Répondre
I
Je comprends qu'elle ait plu cette carte, elle est superbe ! Bravo ! Bisous
Répondre
N
superbe carte, tres joli ce vert, bise nathalie
Répondre
L
il peut te feliciter ellee st superbe<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité