Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 janvier 2010

Carte pour Coline

Bonjour à tous !

Dernière carte de la série ! Celle-ci a été réalisée par ma petite Marianne ; une carte 3D toute mimi avec Myla.

Voici sa carte :

carteColine

Matériel : fond de carte + image à découper + stickers chez Kippers Créatif

Elle renfermait une pochette contenant des boucles d'oreilles pour sa destinatrice Coline, une cousine. Cela lui a plu.

N'hésitez pas à laisser un petit message !

Et j'ai encore la joie d'accueillir une nouvelle abonnée cette semaine ! C'est super ! Bienvenue ! Par contre, je ne sais pas si nous nous connaissons ... Un petit mot serait le bienvenu pour que je sache ! Merci !

Merci pour tous vos petits mots et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh très jolie carte ! J'aime beaucoup<br /> Bise
Répondre
T
Bravo Marianne !! =)
Répondre
C
elle est douée ta Marianne<br /> elle est super jolie sa carte<br /> bravo à elle<br /> bisous coco
Répondre
N
Marianne a bien travaillé, elle est très jolie cette carte, bise nathalie
Répondre
L
super joli<br /> bravo<br /> bizz leslie
Répondre
T
Tu pourras féliciter ta fille, c'est très mignon, étrange que les Mylo plaisent aux filles, non ? Bises
Répondre
A
Elle est fine ta carte,très jolie.
Répondre
S
C’est très beau bisous
Répondre
A
Mon premier passage sur ton blog en 2010. Je te souhaite donc une excellente année 2010!<br /> Ta carte est superbe. J'aime beaucoup l'image insérée dans l'étoile. C'était vendu comme ça, où c'est toi qui a découpé? Le résultat est en tout cas superbe!
Répondre
M
Bravo Marianne tu as le talent de ta maman, quelle chance!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité