Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 janvier 2010

Cadre Instantané de Bonheur

Bonjour à tous !

Comme je l'ai annoncé hier la série des cartes du 1er Janvier est finie ! Donc petite pause dans les cartes de voeux mais il y en aura certainement d'autres d'ici la fin du mois.

Aujourd'hui je vous montre un scrap cadeau réalisé pour ma grand-mère : il s'agit d'un cadre altéré avec une photo de mes puces. Je suis restée volontairement simple pour mettre en avant la photo.

cadreM_m_

Matériel : cadre, papier BoBunny, fleurs Artémio, strass chez Kippers Créatif, ruban, tampon Bloomini Studio, encre Versafine Onyx Black

J'ai bien envie de me refair eun cadre similaire ! lol ! Qu'en dites-vous ?

Merci d'être passé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sobre et tu as eu raison, il n'en fallait pas plus, la photo est superbe, bise nathalie
Répondre
L
j'aime beaucoup ce melange de noir et rose<br /> bizz leslie
Répondre
C
il est superbe ,sobre ,très class'<br /> bisous coco
Répondre
I
Absolument parfait, ce cadre n'avait besoin de rien d'autre ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
effectivement je suis d'accord<br /> tu peux t'en refaire un comme celui là<br /> il est vraiment très joli, très sobre comme tu l'as ajouté mais en fait il ne fallait pas plus<br /> sinon nous n'aurions pas pu apprécier correctement la si jolie photo de marianne et constance
Répondre
P
ta photos de tes puces et magnifique et le cadre va tres bien avec bravo
Répondre
S
bonjour camille :o)<br /> bravo il est très joli et sobre. <br /> et bien si l'envie te dit, pourquoi pas, fais toi plaisir ! fais ton cadre et dans le salon ou ta chambre, il sera bien placé je pense. <br /> bizzzz'
Répondre
S
Très bonne année por toi aussi ainsi qu'à tes proches...<br /> Très joli ton cadre, mais surtout jolie photo de ces deux poupettes !<br /> bisous
Répondre
A
.Jolies tes puces !!!!
Répondre
V
Très jolie photo!
Répondre
M
Oui tu peux rexommencer, c'est mignon! Et tes filles sont à croquer!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité