Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 janvier 2010

Cardlift en chaîne d'automne sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Merci, merci, merci pour tous vos commentaires ! Surtout n'arrêtez pas ! lol !

L'automne dernier, j'ai eu l'occasion de participer à un cardlift en chaîne sur le forum d'Ink'N Stamp. Pour de multiples raisons, celui-ci ne s'est fini que récemment. C'est pourquoi je ne vous montre que maintenant ma petite carte !

Alors voici la carte du départ, une très jolie carte de Laperleuse :

laperleuse

La suivante est celle que l'on m'a envoyée de Sarmoti :

sarmoti

Et la mienne (j'étais en 2nde position) :

moi

Matériel : fond de carte chez Zeeman, tampon chat + papiers chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine Smokey Gray et Deep Lagoon, crayons aquarellables

Ma photo n'est pas top ! Désolée !

On a pas trop dévié je trouve, certainement car nous étions en début de chaîne. Demain, je reviens avec un autre cardlift, je crois que ça va être différent ! lol !

Merci d'avoir zieuté et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour la seconde position, c'est chouette !
Répondre
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
L
Elle est super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
bravo
Répondre
A
C'est vrai qu'on peut enfin présenter nos cartes! <br /> Je crois que c'est moi qui ai reçu ta carte pour ce cartelift. La mienne est là: http://blogdagnes00.blogspot.com/2010/01/challenges-inkn-stamp.html
Répondre
N
joli lift, bise nathalie
Répondre
P
tres mignon le petit chat
Répondre
A
Toute mini cette carte ! Le tampon est excellent !<br /> Bise
Répondre
L
comme il est beau ce minou<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité