Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 février 2010

1er lancé de dé

Bonjour à tous !

Me revoilà ! Le boulot, la fatigue m'ont un temps éloigné de la création. Cette semaine, je reviens avec quelques nouvelles cartes avant de vous laisser de nouveau pour quelques jours de vacances entre filles à la montagne. De quoi recharger les batteries !

En attendant notre départ, voici la première carte faite à l'occasion du GRAND CONCOURS ANNIVERSAIRE DU FORUM CREABLABLA. A chaque défi, un lancé de dé qui nous indique les consignes à respecter. Pour mon premier lancé, il fallait suivre un sketch, utiliser une image vintage, un tampon et ne pas oublier une breloque.

Voici ma carte :

d_6

Matériel : fond de carte+strass+ruban+breloque chez Kippers Créatif, papier Hot Off The Press, image vintage trouvée sur le net, tampon chez La Compagnie des Elfes, encre Versafine Vintage Sépia

J'aime bien ma petite carte et vous ?

Je vous dis à demain pour mon second lancé !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli
Répondre
L
Elle est très très belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
j'adore<br /> bizz leslie
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
F
très très belle carte... romantique et vintage... j'aime bcp!!! bisous
Répondre
T
uen très jolie carte romantique à souhait! bisous
Répondre
I
Moi aussi j'aime bien ta petite carte, elle est superbe ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
très sympathique et j'adore le principe du lancé de dé
Répondre
D
très jolie carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie cette carte ! Bravo ! J'aime beaucoup le fond au tampon !<br /> Et bonnes vacances entre filles !<br /> Bisou
Répondre
T
1er lancé réussi !! bravo !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité