Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 février 2010

3ème lancé

Bonjour à tous !

1er lancé fait ! 2nd lancé aussi ! Et bien aujourd'hui je vous montre le 3ème ! lol ! La consigne pour ce 3ème lancé était d'inclure de la broderie sur sa carte. J'ai utilisé un gabarit pizza de Marianne Design pour embosser et broder un petit papillon. J'ai complété ma carte avec une image 3D.

Ma carte :

d_1

Matériel : fond de carte+gabarit de broderie+feuille 3D+fil chez Kippers Créatif

Qu'en dites-vous ?

Merci pour tous vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo bravo j'aime beaucoup la simplicité apparente de cette carte
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
G
Coucou<br /> J'arrive toujours un peu tard (après le troisième lancer) et je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère... entre la première et la troisième... La deuxième me plait moins je l'avoue! Ce n'est pas du tout dans les mêmes styles et c'est pourtant très joli! Tant pis je ne choisis pas (en plus ce n'est pas obligatoire, je ne fais pas partie d'un jury après tout... LOL!!)<br /> Combien de lancer dois-tu effectuer? Continues comme ça, c'est super!<br /> Bises à bientôt
Répondre
L
Elle est superbe ta carte, les hortensias j'adore<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
D
superbe , j'adore le papillon brodé<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
très jolie également mais on a du mal à voir le petit papillon<br /> je pense qu'un détail aurait été le bienvenu <br /> bon week end à toi et gros bisous aux filles
Répondre
A
Quelle rapidité !!! Bravo, ta carte est très jolie et le papillon brodé superbe !!!!!<br /> Biz
Répondre
L
bravo pr ta carte et jolie broderie respect!<br /> biz
Répondre
L
tres joli<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité