Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 février 2010

4ème lancé

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur la route des vacances ! Mais grâce à la magie de la programmation je peux continuer à vous montrer mes petites créas ! Et donc ma 4ème carte pour le concours de l'anniversaire du forum Créablabla ! 4ème lancé donc 4ème consigne : page de livre et dentelle ! Et là une grande première pour moi mettre une page de livre sur une carte ! Surtout un grand défi car arracher une page d'un livre était un supplice ! Heureusement, j'ai trouvé au fond d'un tiroir un livre reçu en cadeau avec un magazine féminin auquel je n'avais aucun attachement. Et je suis assez fière du résultat !

Je vous laisse regarder :

d_5

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, tamponnade visage offert par Aude34, tampon Artémio, dentelle, page de livre, papier  Hot Off The Press, perfo bordure Martha Stewart

J'attends vos impressions !

Je continue ma route et je vous dis à demain !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie carte<br /> va sur les broczntes ou vide grenier tu trouves des livres à 50cts qui n'ont aucun interet mais avec un livre tu as de quoi faire beaucouo beaucoup de pages et cartes sans toucher un livre à toi
Répondre
G
Super! J'adore! C'est vrai qu'il fallait y penser à insérer une page de livre! Et comme toi, j'aurais eu du mal à en arracher une!!!!! Heureusement que tu as trouvé un livre qui s'y prêtait!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
I
Tu as de quoi être assez fière, elle est superbe cette carte, très chic, j'adore ! Et en plus tu as réussi à arracher un livre ! lol Bravo ! Bisous et bonnes vacances.
Répondre
L
superbe !!!<br /> bizz leslie
Répondre
D
tres belle carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
Ohhhh la la j'adore !!! Quelle jolie carte ! et puis j'aime beaucoup l'association de ces couleurs.<br /> Bisous
Répondre
A
Je te souhaite de très bonnes vacances espérant que le temps sera beau là où tu vas.
Répondre
N
elle est superbe, bise nathalie
Répondre
C
Une superbe carte, très shabby je trouve!
Répondre
S
effectivement c'est une très jolie carte<br /> et tu connais aussi mon point de vue sur les livres que l'on arrache pour faire du scrapbooking ou autre loisirs créatifs
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité