Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 février 2010

Cardlift en chaîne de janvier sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Mes vacances touchent bientôt à leur fin, demain nous reprenons la route déjà !!!

Pour ce matin, je vous montre une petite carte faite dans le cadre d'un cardlift en chaîne sur le forum Ink'N Stamp. J'étais en 4ème position.

Voici la première carte de Tintine :

tintine

Celle que j'ai reçu de Claudine :

carte_claudine

Et la mienne :

creaca10

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, papier Three Bugs in a Rug, tampon Artémio, perfo borfure Martha Stewart

J'espère qu'elle vous plaît !

Merci de laissez un petit message avant de partir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ce cardlift<br /> bravo pour ta carte
Répondre
L
tres jolie
Répondre
I
Bravo pour ta carte, le lift est super bien suivi, j'espère que les vacances se sont bien passées. Bisous
Répondre
S
superbes ces trois cartes<br /> je trouve comme aude que la tienne est un peu plus gaie, plus joyeuse avec des coloris plus pimpants<br /> je te souhaite une bonne fin de vacances<br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes belles mais la tienne je la trouve plus gaie avec ces couleurs !!!!
Répondre
N
ta carte est tres jolie, tout comme les deux deux autres, bravo, bise nathalie
Répondre
A
J'aime beaucoup ton interprétation très festive et très colorée ! Bon retour de vacances<br /> Bisou
Répondre
M
Super sympa le cardlift!! très belles cartes! j'espère que vous avez bien profité de vos vacances!!
Répondre
L
elles sont toutes tres sympas<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité