Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 février 2010

Blogs Candys

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos petits mots laissés pendant mon absence ! Les vacances se sont bien passées, trop courtes biensûr ! Nous en avons profité pour nous reposer un maximum et profiter de la neige : luge, petites ballades et bonhommes de neige ! J'en profite pour vous présenter la famille Neige !

P1040145

Une petite semaine d'absence et une avalanche de blogs candys à mon retour ! Lol !

Chez L'Encre et L'Image : à l'occasion de l'arrivée des tampons de la nouvelle collection, un petit lot est en jeu jusqu'au 21 février, si ça vous tente c'est par ici. Un petit aperçu :

Blog_Candy_lencreetlimage_1

Chez Cocoloko 07 : Cocoloko 07 fête les 2 ans de son blog et a décidé de gâter l'une d'entre nous avec un lot scrap surprise mais aussi un pot de confiture de chataîgnes ! hum trop bon ! C'est par ici pour participer avant le 18 février !

candy

Chez Iggydodie : Je vous laisse lire !

Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...

Chez Les Etiquettes de Tortues 2007 : Elle fête ses 30 inscrites à sa newsletter en offrant des étiquettes inédites à la gagnante ! Faites y vite un tour car ses étiquettes sont extras ! C'est par ici ! Et on joue avant le 28 Février.

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

Blog_Candy_iggygodie

Blog_Candy_iggygodie2

Blog_Candy_iggygodie3

REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !
Elodie

Chez Les Etiquettes de Tortues 2007 : Elle fête les 30 inscrites à sa newsletter en offrant des étiquettes inédites à la gagnante ! Je vous invite à découvrir son blog car ses étiquettes sont extras ! Si vous voulez tenter votre chance c'est ici avant le 28 Février !

_tiquettes2007

Chez Scrapilou : Scrapilou fête la première année de son blog avec plein de scrapbidules à gagner ! Merci beaucoup ! Pour jouer et avoir un aperçu du lot c'est par ici avant le 27 Février prochain.

Bonne chance à tous !

Merci d'être venu faire un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie , j'aime bien votre blog , bonne continuation .<br /> Et je voulais faire une petite paranthèse , car je viens d'ouvrir un forum sur les loisirs créatifs , http://nosloisirscreatifs.nofeeforum.com , donc il y a du scrapbooking , broderie , coutures , peinture , perles , enfin tout des sujets divers & par la suite quand il y aura pleins de membres j'organiserais pleins de concours avec des lots à gagner.<br /> <br /> J'èspere que vous , vous inscriverez <br /> vous pouriez devenir modératrice si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> Merci , Coordialement.<br /> <br /> Laura.
Répondre
C
Merci pour toutes ces adresses de blog! et bon retour en Picardie!
Répondre
S
je vois qu'effectivement tes vacances ont été très bénéfiques <br /> et comme pour tout le monde elles sont toujours trop courtes<br /> gros bisous à toi et ta petite famille
Répondre
C
Merci pour avoir relayé l'info de mon candy!<br /> Bonne chance à toi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité