Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 février 2010

Blog Candy chez La Dame de Kit

Bonjour à tous !

De nouveau moi ! Lol !

Un autre blog candy à découvrir absolument ! A l'occasion de la sortie de ses nouveaux kits, La Dame deKit a décidé de gâter 3 chanceuses ! Je vous laisse lire :

2 kits albums"Montre à gousset"ainsi qu'1 kit "3 coeurs à suspendre" et sont à gagner !!!!

Participez au challenge organisé par Scrapampilles  et gagnez 1 Kit Mini album....ou...une fois n'est pas coutume, faites un blog Candy !!!

Comment procéder ???
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en annonçant la vente d'aujourd'hui et  les lots à gagner (photos des 2 kits obligatoires)
    2) Mettez un lien direct vers mon blog ( http://damedekit.canalblog.com )
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email

A vous de Jouer !!! Le gagnant sera tiré au sort. Rendez-vous pour cela dans deux semaines, le 26 février !   

Kit_Montre_tissu

Kit_Montre_lin

coeurs

Vite c'est par ici !

Moi je croise les doigts ! Ils sont fabuleux ces kits !

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité