Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 février 2010

Concours Sandrine Vachon Semaine 1

Bonjour à tous !

Je sais bien que le concours a débuté depuis un petit moment mais je ne pouvais pas vous montrer ma petite carte tant que je ne l'avais pas offert à la personne à qui elle était destinée. Ben oui puisqu'elle est abonnée à mon blog ! Lol ! C'est chose faite depuis vendredi soir donc maintenant je vous la montre ! J'en profite pour te souhaiter de nouveau un BON ANNI VALERIE et te remercier pour cette soirée très très sympathique où j'ai fait de nouvelles expériences culinaires !

Alors pour rappel, le sketch de Sandrine qu'il fallait suivre :

sketchconcoursSV1

Mon interprétation :

SVsemaine1

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap + Sugar Nellie + La Compagnie des Elfes, fleurs + strass Prima, dentelle, crayons aquarellables, encre Versafine Vintage sépia, distresser, fil

Je pense que ma petite carte lui a bien plu. Et vous qu'en pensez-vous ?

Demain je vous montre le scrap cadeau que je lui ai fait.

Merci de votre visite et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
toute belle<br /> bizz leslie
Répondre
P
jolie carte
Répondre
S
vraiment adorable cette carte<br /> tu es vraiment une championne !!!<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
A
Je l'aime beuacoup ta carte ! <br /> Bise
Répondre
T
Superbe carte, j'attends avec impatience de voir le scrap cadeau, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité