Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 février 2010

Pochette cadeau

Bonjour à tous !

Ma petite carte d'hier vous a bien plu ! Merci pour tous vos petits comm !

Aujourd'hui, je vous montre donc le scrap cadeau que j'ai offert à Valérie. Il s'agit d'une pochette faite en suivant le tuto de Val et qui renfermait des tamponnages, des fleurs, des perles de pluie et des demi-perles autocollantes.

La pochette cadeau fermée :

cartecadeauVal1

La pochette ouverte :

cartecadeauVal2

Matériel : papier ??, tampon Mignonne Marianne Design + sentiment Rachelle Anne Miller, fleurs+feuille+perle Prima, encre Versafine Vintage sépia + Onyx Black, perfo bordure Martha Stewart, flipette+brad Artémio, crayons aquarellables, ruban velours

Cette pochette est très simple a réalisée. Je vous recommande le tuto de Val (ici).

Voilà pour aujourd'hui !

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE
Répondre
N
superbe et puis tres bonne idee, bise nathalie
Répondre
I
Elle a été gâtée, tant par le contenu que le contenant, ta carte est très jolie. Bravo ! Bisous
Répondre
T
très jolie !!
Répondre
T
Super sympa ton scrap cadeau, bises
Répondre
S
résultat exceptionnel comme à ton habitude<br /> tu ne me déçois jamais
Répondre
L
mignonne !!!<br /> bizz leslie
Répondre
A
Heureuse Valérie !!!!!!
Répondre
G
Elle est trop adorable cette pochette!!! Et j'aime bien ce qu'il y a dedans aussi!!!! LOL!!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Très jolie et pratique en plus ! Une très bonne idée !<br /> Bisous
Répondre
M
Très très mignonette!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité