Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 février 2010

Bon Anni Mathilde

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, c'était l'anni de Mathilde, la fille d'Istou ma CDC. Je lui ai envoyé un petit colis ! Il est bien arrivé et ça lui a fait très plaisir ! Je vous montre à présent ce qu'il renfermait !

Une carte faite en suivant un sketch proposé sur le forum  Créablabla :

anniMathilde

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, papier Sweat Pea, tampons Rachelle Anne Miller, fleurs+demi-perles Prima, encre Versafine Vintage sépia, crayons aquarellables, boutons

Un petit bougeoir altéré, un étui avec de bougies de rechange, de quoi se faire une beauté :

P1010825

P1010826

Matériel : papier ???, strass chez Kippers Créatif, fleurs chez La Fourmi Créative

Voilà, voilà pour aujourd'hui !

Merci d'être passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore un grand merci pour elle, tout est encore plus beau en vrai, et la petite carte est même signée par Constance et Marianne. C'est super gentil. Bisous.
Répondre
T
Très gentille attention, bises, Tine
Répondre
L
Superbes toutes ces créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
Adorable, un très joli cadeau !
Répondre
A
Très très jolis ces cadeaux, elle a du être vraiment contente !<br /> Bisous
Répondre
S
la carte est mignone et très jolis présents<br /> bisous
Répondre
M
Sympa comme petit colis!!
Répondre
L
elle a ete bien gatée Mathilde<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité