Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 mars 2010

Cartes & Sketches Février 2

Bonjour à tous !

Suite de mes petites cartes ! Avec aujourd'hui une carte ronde shabby/vintage faite en suivant le sketch de Doado proposé sur le blog Cartes & Sketches en février (ici). J'adore les formes rondes, je n'ai donc pas pu résister pour scrapper ce sketch !

Ma carte :

Cartes_ShetchF_v2Cr_acam

Matériel : canson, papiers Hot off the Press, tamponnage offert pas Aude34, tampon sentiment Rachelle Anne Miller, dentelle, fleurs Prima, strass chez Kippers Créatif, perfo branchage McGill, distresser

Je l'adore et vous ?

Merci d'avoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe<br /> bizz leslie
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est très belle, bises
Répondre
H
Trés jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waaahhhhhhhhhhhhh une pure merveille cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
D
adorable cetet carte toute en douceur comme tu sais si bien le faire<br /> bisous
Répondre
F
elle est superbe, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
A
Encore une merveilleuse carte que tu nous fais là ! J'aime beaucoup.<br /> Biz
Répondre
T
Adorable !! =)
Répondre
S
coucou, <br /> ta carte ronde est toute belle ! bravo à toi,<br /> bisous
Répondre
I
Tu as bien raison de l'adorer, elle est superbe ! bravo ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité