Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mars 2010

Concours Sandrine Vachon Semaine 5

Bonjour à tous !

Encore et toujours une carte pour ne pas changer puisque vous aimez ça ! Lol ! Et moi aussi !

Mais aujourd'hui, cela sera un ensemble carte-enveloppe-sachet assortis pour répondre à la demande de Sandrine Vachon pour cette 5ème semaine de concours ! Pour la carte, j'ai suivi le sketch proposé sur le blog Sugar Bowl.

Tiens tiens y'en a qui suivent bien mon blog et qui se disent mais je n'ai pas vu la semaine 3 ni la semaine 4 ! Oui, oui ils ont bien raison ! Je fais les choses dans le désordre pour une fois ! Lol !

Bon revenons en à nos moutons, c'est-à-dire la semaine 5 ! Attention photos !

SV5a

SV5b

SV5c

SV5d

Matériel : fond de carte+enveloppe chez Kippers Créatif, papiers dentelle de Toga, tampon Sugar Nellie+Rachelle Anne Miller, fleurs+demi-perles Prima, perfo bordure Martha Stewart, encre Versafine Vintage Sépia et Onyx Black, crayons aquarellables

Qu'en dites-vous ? A l'heure où je poste cet article je n'ai pas encore eu la confirmation de Sandrine. Je croise les doigts.

Merci d'avoir fait une petite halte chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c superbe beau boulot<br /> biz
Répondre
T
Et bien si ce n'est pas retenu moi je sais que ce n'est pas grave car c'est super sympa comme ensemble et que cela me plaît beaucoup. Bises
Répondre
L
Très joli ensemble, j'aime beaucoup. Bravo. Bizzz<br /> LOLITA
Répondre
C
Waouh! C'est vraiment splendide!!!!!!!!!!
Répondre
V
Hum ça sent bon le printemps!
Répondre
N
c'est magnifique, bravo, bise nathalie
Répondre
L
Trop beau cet ensemble<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
D
oh genial!!
Répondre
P
trop beau bravo<br /> bisous ponpon
Répondre
A
Je pense que tu vas être validée sans problème car ce sont de pure merveille de douce ! J'adore l'association des couleurs !<br /> Bisous
Répondre
I
Super joli cet ensemble, j'adore les couleurs ! Bravo ! Bisous
Répondre
L
oh oui j'adore c'est tres joli , tres frais<br /> bizz leslie
Répondre
M
C'est très très jolie.... Bravo Camille!
Répondre
S
coucou,<br /> à l'heure où je te parle je pense que tu as du reçevoir un "OK" de sandrine, lol, car tu as respecté les consignes et je trouve tes réas trop belles ! quelle jolie performance !!! bravo à toi,<br /> grosse bise,
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité