Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 mars 2010

Cardlift

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos comm hier sur mon petit ensemble pour le grand concours de Sandrine Vachon. Je peux vous dire aujourd'hui qu'effectivement mon ensemble a été validé. Résultats ce soir !

En attendant, une nouvelle carte avec un autre très joli tampon Sugar Nellie que j'aime beaucoup. J'ai repris les papiers qu'il me restait du mini-kit carterie que j'avais préparé pour la soirée carterie avec ma CDC Istou. Cette carte répond aussi à un défi cardlift lancé en février sur le forum Ink'N Stamp.

Voici donc ma carte :

cardliftF_vInk_NStamp

Matériel : cardstock Gemstone offert pas ma CDC, papiers Toga, fleurs+demi-perles Prima, tampon Sugar Nellie+Absolument Scrap, encre Versafine Vintage Sépia, cutter rotatif, distresser

Toute simple mais je l'aime beaucoup ! Et vous ?

Merci d'avoir fait une pause sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que dire mis à part qu'elle est magnifique<br /> les couleurs sont très harmonieuses et le dessin me rappèle les sarah kay de mon enfance<br /> qu'on revoit d'ailleurs un peu ces temps ci !!!!
Répondre
I
Super jolie cette carte ! J'adore ! Bravo ! Bisous
Répondre
T
Tu as raison de l'aimer, elle est toute mignonne, bises
Répondre
C
elle est très douce, j'aime beaucoup
Répondre
A
Très jolie comme beaucoup de tes créations ! Et puis ce tampon est trop beau en effet !<br /> Biz ma belle
Répondre
L
Elle est super belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorable une merveille, quel talent bravo biz
Répondre
L
trop belle!!!<br /> bizz leslie
Répondre
T
Topissime !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité