Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mars 2010

Cardlift en chaîne de février sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

C'est dimanche aujourd'hui ! Au programme, un peu de rangement et de la carterie ! Et vous ?

En attendant de vous montrer ma carte du jour, voici celle faite dans le cadre d'un cardlift en chaîne que le forum Ink'N Stamp. La carte du départ était une jolie carte d'Agnès00 qui est passée entre plusieurs mains avant de retomber entre les siennes et de me la passer !

La carte du départ :

agn_s

Celle que j'ai reçue :

carteAgn_s00

Et voici la mienne :

cardliftencha_neF_vInk_NStamp

Matériel : fond de carte trouvé chez Zeeman, papier Sweet Peas+MME, tampons Artémio, oeillets chez Kippers Créatif, encre Versafine Vintage Sépia + Onyx Black

J'aime bien ces petits cardlifts en chaîne car on a un temps limité pour faire sa carte et ça booste ! En général, du coup la mienne est faite en une soirée !

Merci de votre passage et bon dimanche à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est tres jolie ta carte, bise nathalie
Répondre
V
Ta carte à beaucoup de charme!
Répondre
G
Coucou<br /> J'aime beaucoup tes dernières cartes mais j'ai un petit faible pour celles des 4 et 5 mars! l'ensemble carte enveloppe et sachet assortis m'a tapé dans l'oeil! Tu es très productive ces temps-ci!!<br /> Félicitations!<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie !!!
Répondre
T
Très jolie carte, les papillons sont tout mignons, bises
Répondre
M
Elle est super ta carte, j'adore les papillons!
Répondre
I
Super jolie ta carte, moi aussi j'adore ce genre de défis ! Bisous
Répondre
T
super sympa comme idée :)
Répondre
L
super ton lift<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité