Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mars 2010

To A Wonderful Friend

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle semaine qui commence et des petites cartes à vous montrer !

Pour débuter la série, une carte faite selon un défi sketch sur le forum Créablabla.

Le sketch :

sketch5avril

Ma carte :

d_fisketchAvrilCr_ablabla

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, papiers+fleurs Toga, image vintage trouvé sur le net, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versafine Vintage Sépia, demi-perles Prima

Merci pour les petits comms que vous me laisserez ! Ils me réjouissent à chaque fois !

Merci d'avoir fait une pause ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est en voyant cette carte sur créablabla que j'ai eu envie de découvrir ton blog,je ne regrette vraiment pas.<br /> je ne met pas un com a chaque réa mais je peux te dire que j'aime beaucoup tout ce que tu fais.
Répondre
M
whaou! magnifique carte et super sketch .bisous martine
Répondre
L
tres jolie ta carte<br /> biz
Répondre
I
Wahooou ! Bravo, elle est sublime ! Bisous
Répondre
A
Roohhhh gros coup de coeur pour celle-ci ! J'adore les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est sublime ta carte, très vintage comme j'aime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
V
Très belle !
Répondre
T
Elle est super jolie ta carte vintage, bises, Tine
Répondre
S
superbe comme d'habitude<br /> j'aime beaucoup ces images vintage
Répondre
L
elle est magnifique<br /> bizz leslie
Répondre
N
superbe carte, j'aime beaucoup, bise nathalie
Répondre
M
Waouw elle est superbe!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité