Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 mars 2010

Infiniment Scrap {2}

Bonjour à tous !

Je l'avais encore des cartes à vous montrer !

Ce matin, une carte faite en suivant le second sketch du blog Infiniment Scrap. J'ai sorti un petit bloc de Toga que j'avais acheté l'année dernière et dont je ne mettais pas encore servi. Changement de style radical avec celle d'hier !

Voici ma carte (sketch ici) :

carteIS002

Matériel : fond de carte chez Zeeman, papiers Toga, tamponnage Magnolia offert, tampon sentiment chez la Compagnie des Elfes, encre Versafine Vintage Sépia, ruban chez Kippers Créatif, fleurs+strass Prima, crayons aquarellables

Un avant-goût de printemps, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très belle carte d'anniversaire<br /> avec de belles couleurs gaies et vives<br /> j'aime beaucoup
Répondre
I
J'espère que ta jolie carte va faire venir le printemps. Bravo ! Bisous
Répondre
L
Elle est super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
jolie carte
Répondre
T
Toute mignonne ta carte, bises
Répondre
M
Ah oui tu as un Zeeman toi, chanceuse!!! jolie carte ma poulette!!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
F
très jolie j'aime bien les papiers. Bises
Répondre
A
Très fleurie et ça fait du bien au moral avec la neige qu'il y a eu hier !<br /> Bisous
Répondre
L
oh oui on en a besoin du printemps<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité