Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 mars 2010

Concours Sandrine Vachon Semaine 7

Bonjour à tous !

Encore une journée et c'est le week-end ! Chouette !

En attendant, voici ma petite carte faite en suivant scrupuleusement les recommandations de Sandrine pour cette 7ème semaine de concours (pour les relire c'est ici). Il a fallu un peu se triturer les méninges mais une fois le déclic arrivé et l'image choisie, cela a été assez vite pour la réaliser. J'espère qu'elle vous plaira !

SV7a

SV7b

Matériel : fond de carte + ruban chez Kippers Créatif, image trouvée sur le net, papiers Hot off the Press, tampons + boutons Artémio, encre Versafine Onyx Black, fleurs Prima, perfo bordure Martha Stewart, perles de pluie, ficelle, distresser

Alors qu'en dites-vous ?

Merci de vous êtes arrêté ici quelques minutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie interprétation :)
Répondre
C
elle est superbe,<br /> j'aime beaucoup les fleurs
Répondre
M
elle est magnifique cette carte,<br /> je découvre ton blog et je trouve que tu fais de bien belles réas!!super.
Répondre
P
superbe bravo
Répondre
L
Elle est sublime ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
vraiment superbe<br /> bizz leslie
Répondre
A
Elle est superbe ta carte,très printanière aussi avec ses superbes fleurs.
Répondre
T
Très jolie carte, bises
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
D
superbe cette carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très stylée cette carte!! Magnifique!!
Répondre
I
Wahoou ! Trop belle cette carte ! Bravo. Bonne chance. Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité