Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 mars 2010

Concours Sandrine Vachon Semaine 4

Bonjour à tous !

Alors que le 8ème défi est en ligne depuis hier soir et que je commence à cogiter, je vous montre enfin ma petite carte faite lors du défi de la 4ème semaine. Elle est arrivée à bon port chez son destinataire, Florian, le fils de ma CDC Istou, qui fête ses 11 ans. Pour rappel, Sandrine demandait un tamponnage avec des dégradés et des points de couture main sur la carte.

Voici donc ma carte :

SV4

Matériel : cardstock, papiers MME, tampon Rachel Anne Miller, encre Versafine Vintage Sépia, fleurs + boutons Artémio, cordelette, crayons aquarellables

Ma cartounette lui a plu !  Et vous ?

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe carte magnifique j adore
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
L
il est trop beau ce tampon, tu t'en es bien servi pr faire cette belle carte<br /> biz
Répondre
S
très très mignonne cette petite carte
Répondre
T
Toute mignonnette ta carte, bises
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
très très jolie ta carte!
Répondre
L
elle est jolie et tout fraîche , elle sent bon le printemps
Répondre
S
Super jolie carte bravo, bon samedi amicalement soizic
Répondre
P
superbe ta carte je l'ai ce tampon et je l'aime bien<br /> bravo<br /> bon week end
Répondre
I
Encore plus belle en vrai cette carte, elle a fait super plaisir à Florian. Merci pour lui. Bisous et bravo
Répondre
A
Super jolie ta carte ! Il a certainement du apprécier !<br /> Biz
Répondre
L
elle est toute mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité