Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 mars 2010

S09 F-Rose

Bonjour à tous !

En ce premier dimanche du printemps, le temps est bien gris chez moi. Alors pour me réchauffer et tenter de faire revenir le soleil, voici une petite carte colorée en prévision de Pâques et faite en suivant le sketch proposé par Crapette sur le blog de challenges de F-Rose (sketch ici). J'en profite pour remercier Sophie pour l'échange de tamponnages ; ce tamponnage provient de celui-ci.

S09FRose

Matériel : fond de carte + ruban + stickers "Joyeuses Paques" coloré au feutre permanent chez Kippers Créatif, tamponnage offert par Sophie, papiers Toga, fleurs + demi-perles Prima, crayons aquarellables

Je retourne carter !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimie cette carte ,j'aime beaucoup.<br /> Scrapbises,Mayab.
Répondre
C
très jolie bravo
Répondre
L
elle est super jolie j'aime bien<br /> biz
Répondre
C
coloré à souhait ,adorable<br /> bisous coco
Répondre
L
Elle est super mimi ta carte, adorable. Bravo.<br /> Bizzz<br /> LOLITA
Répondre
L
Elle est très belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Le printemps dehors on l'a avec les cartes ! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
I
super jolie cette cartounette, elle a un petit goût de printemps ! Bravo ! Bisous
Répondre
T
Ta carte de Pâques est très mignonne, bises
Répondre
T
Adorable !
Répondre
D
tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ,je suis ok bon dimanche biz soizic
Répondre
C
Oh, elle est magnifique!
Répondre
L
c'est tout mignon<br /> bizz leslie
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
P
oh j'adore et le tamponnage superbe<br /> bravo
Répondre
A
Oui ça fait du bien des cartes pleine de couleurs, merci et bravo pour ta carte<br /> Bisous
Répondre
A
Une si jolie carte ne peut que faire revenir le soleil !!! Rassures-toi chez nous c'est giboulées !!!
Répondre
P
Bonjour je suis nouvelle sur ton blog !!<br /> Ta carte est magnifique et ce lapin craquant !!! bravooo ! biz :)
Répondre
M
Vive le printemps et les belles cartes de Camille! Celle ci est encore très réussie!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité