Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 mars 2010

Concours Sandrine Vachon Semaine 8

Bonjour à tous !

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour vos nombreux commentaires hier sur ma petite carte : 18 avec même 2 petits mots laissées par des carteuses anglophones ! ça m'a fait énormément plaisir de vous lire ! Encore merci !

Maintenant passons au sujet du jour : ma petite carte pour la dernière semaine du concours de Sandrine ! Il nous ai demandé de mettre un motif en 3D et 4 rubans sur la carte, le reste étant libre ! J'ai donc suivi un cardlift proposé sur Ink'Stamp pour faire ma carte.

Voici ma créa :

SV8

Matériel : fond de carte + motif 3D Mylo + rubans chez Kippers Créatif, papiers Toga, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black

Une petite carte printanière de nouveau ! Qu'en dites-vous ?

Merci d'avoir fait une pause chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ,elle est géniale!!<br /> bisous coco
Répondre
K
Une carte très rigolote... et pleine de couleurs!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
MAGNIFIQUE interprétation. Ta carte est très belle. J'adore les couleurs, les détails...Bref, tout, tout, Tout !
Répondre
O
vraiment superbe et encore grand merci pour la carte d'Odile elle est arrivée aujourd'hui elle est superbe et bonne chance pour le 15 au tirage au sort<br /> anne
Répondre
A
Voilà un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je ne regrette pas mon passage aujourd'hui! Tes dernières cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup les deux pour Pâques, et le noir et blanc pour le sketch de Mojo Monday rend vraiment très bien! <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte, bravo
Répondre
I
toute mimi cette carte, j'adore la façon dont tu as utilisé les rubans ! Bravo ! bisous
Répondre
L
toute mimie<br /> bizz leslie
Répondre
L
Waaaahhhhhh elle est superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
Vraiment très mignonne cette carte, on dirait bien que je reconnais les rubans .... aurions-nous le même fournisseur ? Bises
Répondre
V
crô belle !!!!<br /> biz
Répondre
P
trop trop mimi ! bravooo<br /> bizz
Répondre
F
oh qu'elle est belle!! j'aime bcp ton pti motif!! bisous
Répondre
L
Interprétation du concours! Tu as toutes tes chances! Bises. Nadine
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhh tres jolie j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs bravo!trop mignon les papillons !
Répondre
N
geniale cette carte, bise nathalie
Répondre
A
Rohhhh trop chouette cette carte ! Quelle imagination pour les rubans ! J'aime beaucoup<br /> Bonne chance<br /> Bisous
Répondre
A
Super mignonne ta carte !!!
Répondre
T
Lol !! J'adore les couleurs !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité