Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 mars 2010

Echange Créablablateuses {4} (1ère Partie)

Bonsoir à tous !

Pratiquement une semaine que je ne vous avais pas rendu visite dans vos boîtes mails par le biais de ma petite newsletter ! La raison en est bien simple c'est que j'étais en train de préparer des petis colis pour des échanges !  Mais patience, je ne vous les montrerai pas aujourd'hui ! Non, non n'insistez pas ! Lol ! Ce soir, je vous montre plutôt combien j'ai été gâtée  par ma CDC Istou que j'ai rencontrée aujourd'hui chez elle. Une superbe journée qui a passé très très vite entre papotages, tamponnages, perforations et cuttlebug !

Attention les yeux ! Photos !

Des créas toutes plus belles les unes ques les autres :

P1010954

P1010956

P1010960

Du matériel de scrap :

P1010952

P1010957

P1010959

Un assortiment de bougies et un bracelet :

P1010961

Et bien sûr elle n'a pas oublié mes puces (qui n'ont pas pu attendre la photo avant de dévorer leurs présents, il manque des chocolats sur la photo qui n'ont pas résité au trajet du retour !  lol !) :

P1010951

J'adore tout ! Encore merci ma CDC !

La suite demain avec ce que je lui ai offert !

Merci d'avoir fait un petit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien vous avez créé de bien jolies choses et tu as du être ravie de ta journée<br /> ta palette avec la photo des filles me plait beaucoup
Répondre
A
C'est gentil de t'offrir tous ces beaux cadeaux.
Répondre
I
Contente que tout cela te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça et j'ai hâte qu'on recommence ! Bisous
Répondre
T
tu as été bien gâtée, bises
Répondre
S
vive Pâques et ses petits cadeaux bravo j'ai oublier de te dire merci aussi pour cette jolie carte Merci avec la dentelle tres chouette et surtout élégante !biz soizic
Répondre
C
wouah, c'est super beau,<br /> j'en ai pris plein les yeux.<br /> très bel échange
Répondre
A
Wouah ! c'est superbe, je comprend ta joie !<br /> Bisous
Répondre
L
Cadeaux!Te voilà bien gâtée! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité