Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 avril 2010

Echange Créablablateuses {4} (2ème Partie)

Bonjour à tous !

Comme promis, voici les petites photos de ce que j'ai offert à Istou hier !

Tout d'abord, une petite boîte à oeufs altérée pour Pâques qui renferme des petits oeufs garnis de rubans, boutons, breloques, coins et fleurs :

EchangeCDC2

EchangeCDC3

EchangeCDC4

Matériel : boîte à oeufs, papiers Toga, fleurs + demi-perles Prima, ruban + stickers + feutre permanent (pour coloriser le stickers)+ oeufs en plastique chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, tamponnage poulet offert, perfo bordure Martha Stewart, crayons aquarellables

Une petite boîte renfermant de la dentelle :

EchangeCDC5

EchangeCDC6

EchangeCDC7

EchangeCDC8

Matériel : boîte en carton, papiers Marianne Design + dentelle + demi-perles chez Kippers Créatif, fleurs Prima, stickers mls, épingle chez la Malle aux fleurs, tampon Artémio

Des papiers pour carter :

EchangeCDC9

Une petite déco de Pâques :

EchangeCDC1

Des macarons :

EchangeCDC10

Et pour ses loulous : des chocolats (Pâques oblige !) et des stickers créés par mes puces :

EchangeCDC11

EchangeCDC12

Le tout accompagné par une carte :

EchangeCDC13

Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'Istou était super contente !

J'adore nos échanges ! Vivement le prochain !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques creas!! Ce colis est superbe!
Répondre
L
tout ça sur le blog de celle qui l'a reçu! Tu l'as bien gâtée!! Bises. Nadine
Répondre
L
Superbes les photos de cet échange<br /> Gros bisous
Répondre
I
Non tu ne te trompes pas, je suis SUPER contente, un grand merci ma belle, tout est superbe ! Bisous
Répondre
S
C’est très jolie désolée d’être peu présente en ce moment sur ton blog mais avec l’ouverture de ma<br /> boutique en ligne le temps me manque<br /> mais promis je vais me rattraper bisous
Répondre
P
Que des choses splendides ! joyeuses paques !!<br /> bizz
Répondre
T
Que de jolis cadeaux, bises
Répondre
A
Bravo c'est un superbe échange rempli de merveilles<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour vos échanges c'est superbe je suis tres contente des cartes que tu m'a envoyées elles ont due les recevoir ce jour, je vais pouvoir les mettres sur mon blog , merci encore Camille bisous Joyeuses Fêtes de Pâques au plaisir soizic
Répondre
E
Olá amiga,<br /> Passei para uma visitinha...<br /> Seu cantinho é lindo, agradável e de bom gosto.<br /> Muita paz, saúde e sucesso!...<br /> <br /> F E L I Z P Á S C O A!!!<br /> <br />        ( ),,( ) <br />        (=':'=)<br />   ﻶﻉჱﻶﻉ═¤═(,,)♥(,,)═¤═ﻶﻉჱﻶﻉ<br /> <br /> Com carinho, para você e sua família...<br /> <br /> Itabira - Brasil
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité