Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 avril 2010

Cartes pour Alice et Emma

Bonjour à tous !

Le week-end pascal est fini mais les vacances continuent pour moi et cela va faire du bien ! Sinon, pour répondre à celles qui m'ont laissé des petits messages hier, oui oui la récolte a été très bonne et en voici la preuve :

P1020019

P1020020

Revenons en aux petites cartes que je souhaitais vous montrer ce matin ! 2 cartes faites à la demande de Soizic pour Pâques pour ces petites filles Alice et Emma. J'ai donc personnalisé les cartes. Les voici !

Carte pour Alice selon le sketch 48 du Sweet Stop Sketch (ici) :

SSS48

Matériel : fond de carte + stickers + feutre permanent + ruban chez Kippers Créatif, papiers Toga, tamponage offert, crayons aquarellables, fleurs + demi-perles Prima

Carte pour Emma selon le sketch de Crapette pour les challenge by F-Rose (ici), je vous l'avais déjà montré, je l'ai juste personnalisée  :

S09FRose

Matériel : fond de carte + stickers + feutre permanent + ruban chez Kippers Créatif, papiers Toga, tamponage offert, crayons aquarellables, fleurs + demi-perles Prima

Soizic et ses petites filles ont été ravies ! Si comme elle, vous souhaitez offrir des cartes originales et personnalisées, n'hésitez pas à passer commande !

Voilà pour aujourdh'ui, je vous souhaite une très bonne journée ! Nous on va profiter du soleil !

Merci d'avoir fait une halte chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les cloches ont été plus que généreuses chez toi. Très jolies tes 2 cartes, bises
Répondre
S
effectivement belle pêche euh pardon belle chasse<br /> les filles ont du être ravies<br /> gros bisous à vous
Répondre
S
C’est trop beau bisous
Répondre
A
Et bien dis donc j'espère que vous n'avez pas fait une over-dose de chocolat !!! En tout cas tes cartes sont vraiment mimi !<br /> Bisous
Répondre
T
Wahou, tous ces chocolats !!! Tes cartes sont adorables, BRAVO !
Répondre
C
quelle récolte!!!!! Superbes tes cartes!
Répondre
C
elles sont très belles,<br /> bravo bisous
Répondre
L
geniale la recolte<br /> j'adore tes cartes <br /> et pour te repondre oui je voudrais bien de l'aide pour redimensionner ma banniere<br /> bizz leslie
Répondre
P
superbe quel recolte<br /> bisous
Répondre
A
Toutes mignonnes tes cartes.
Répondre
M
Quelle récolte!! tu en as pour les goûters à venir. Tes cartes sont adorables comme d'hab. Profite bien de tes vacances!
Répondre
S
Et oui Camille les filles étaient aux anges , supers contentes, maintenant je t'ai commandée une autre pour le mariage de notre niece en juillet je te laisse libre choix je sais que ce serait superbe merci d'être la , bonne semaine au plaisir amicalement soizic
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité