Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 avril 2010

Infiniment Scrap {3}

Bonjour à tous !

Retour des cartes ce matin avec celle réalisée selon le sketch proposé par Infiniment Scrap ce mois-ci (ici). J'avais des chutes de papiers qui traînaient, un galon de dentelle entamé et des banchages déjà perforés. Il ne me restait qu'à trouver l'image qui irait avec. Et voilà le résultat !

carteIS003

Matériel : fond de carte + dentelle + demi-perles + perfo branchage Mc Gill + stickers + feutre permanent chez Kippers Créatif, image vintage trouvée sur le net, bazzill offert par ma CDC, fleurs Prima

Comme vous le voyez, j'ai pris un peu d'avance pour la Fête des Mères ! Lol ! Mais peut-être que cette carte trouvera acquéreur et ira gâté une autre maman que la mienne puisqu'elle sera en vente chez un ami fleuriste à partir de la semaine prochaine.

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour votre visite et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolie carte, bises
Répondre
M
très jolie carte Camille, j'adore ce style!
Répondre
A
Tu es déjà à la fête des mères !!!! Tu es bien en avance mais ta carte est si belle !!!!!
Répondre
C
elle est superbe,<br /> j'adore, bravo<br /> bisous christel
Répondre
M
oh elle est magnifique, si douce comme les mamans;<br /> je suis sure que celle qui la recevra sera comblée.<br /> Bizz Mayab.
Répondre
L
Elle est magnifique, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
tout en douceur, une très belle carte
Répondre
C
waouh!
Répondre
L
et vintage à souhait! J'adore! Bises. Nadine
Répondre
A
Sublime, je suis sûre qu'elle va aller combler une maman :)<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité