Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 avril 2010

Créablabla 105

Bonjour à tous !

Cette semaine, sur le Créablablablog, c'est une toute jeune scrappeuse Déandra qui a dessiné le sketch. Je l'ai trouvé très sympa et comme hier matin j'ai eu un peu de temps, j'ai vite réalisé ma petite carte. Comme je continue à faire du rangement et du tri sur mon coin scrap, j'ai de nouveau utilisé des chutes de papier qui traînaient.

Voici ma petite carte vintage :

Cr_ablabla105

Matériel : fond de carte + bouton chez Kippers Créatif, image trouvée sur le net, papiers + fleurs Toga, demi-perles Prima, tampon Rachelle Anne Miller, encre Vintage Sépia

Je trouve ma carte toute douce ! J'espère que vous l'apprécierez !

Merci à tous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, bises
Répondre
P
bravo tres jolie cette carte<br /> bisous
Répondre
C
waouh! tu es trop forte pour le vintage!
Répondre
L
elle est très dans l'air du temps, tout ce que j'aime .<br /> bravo! laurence
Répondre
S
tres jolie mais j'aime moins la photo du milieu c mon gout lol ! biz bon dimanche a bientot soizic
Répondre
L
Cette carte! Magique et romantique! Bises. Nadine
Répondre
L
Elle est sublime ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
trés jolie carte<br /> bise
Répondre
A
Oh oui, elle respire la douceur ta carte et la délicatesse, j'aime beaucoup ces papiers et ces teintes !<br /> Bisous
Répondre
C
elle est superbe,<br /> j'adore<br /> bravo à toi<br /> bises christel
Répondre
A
Ta carte est très belle,Déandra a beaucoup de talent elle sera heureuse ce que l'on a fait de son sketch.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité