Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 avril 2010

Creablabla 108

Bonjour à tous !

Pour commencer, Constance vous remercie grandement pour tous les petits mots que vous lui avez laissés ! Elle était très contente !

A mon tour de vous montrer ma dernière carte ! J'ai suivi le sketch dessiné par Ndsb pour le Créablablablog cette semaine. J'ai eu envie de scrapper mes derniers papiers achetés chez Kippers Créatif, il s'agit du bloc Sweet Romance de Marianne Design composé de superbes papiers tout doux et vintage à souhait. Je pense que vous n'avez pas fini de les voir sur mon blog ! lol !

Allez trêve de blabla, voici ma carte :

Cr_ablabla108

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + demi-perles chez Kippers Créatif, tampons Rachelle Anne Mille + Artémio, image trouvée sur le net, fleurs + feuilles Prima, dentelle, distress walnut stain, machine à coudre

J'ai offert cette carte à mon amie Valérie pour lui souhaiter une bonne fête hier ! Elle lui a plu et j'en suis très contente ! Et vous, vous plaît-elle ?

Demain changement de style et de couleurs !

Et avant de vous quittez, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Valérie dans mon petit monde créatif !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh! celle-ci je l'adore!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie, tout en douceur, bise nathalie
Répondre
C
cette carte est une pure merveille de shabby, tout ce que j'aime ! bravo !
Répondre
C
très jolie ta carte!<br /> <br /> biz.
Répondre
L
vraiment adorable<br /> bizz leslie
Répondre
V
ta carte est très belle!!!<br /> bisous, véro
Répondre
L
Elle est splendide ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est très belle, romantique et douce,<br /> bravo bises christel
Répondre
C
Une belle carte toute douce !
Répondre
T
une tres jolie carte, j'aime beaucoup le style vintage
Répondre
L
Romantique à souhait, comme j'aime!! Bises. Nadine
Répondre
D
elle est superbe ta carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
oui elle est tres belle, toujours bcp de délicatesse et tres bon choix en tout genre tu es une grande artiste bravo Camille , bonne journée au plaisir soizic
Répondre
A
Elle est merveilleuse de tendresse ta carte ! J'adore ! Et en effet les papiers sont superbes !<br /> Biz
Répondre
T
Ta carte est magnifique, c'est vrai que les papiers de chez Kippers sont superbes. En ce moment je manque de temps à cause de l'organisation du printemps des artistes mais dès que je pourrai refaire des cartes, je les utiliserai, bises
Répondre
M
Elle est super belle ta carte!!
Répondre
I
Wahooou ! Sublime cette carte ! Bravo ! BIsous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité