Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 mai 2010

Scrapbooking Day

Bonjour à tous !

Hier, c'était le Scrapbooking Day !  Des challenges spéciaux ont donc fleuri partout sur le net pour notre plus grand plaisir et notamment sur le forum Scrapbooking Day ouvert spécialement pour l'occasion. La petite carte que je vous montre ce matin répond donc à un sketch proposé sur ce forum. Il s'agit d'un sketch C&S de Fati pour lequel j'ai utilisé mes papiers Marianne Design Sweet Romance (je vous avais bien dit que vous les reverriez ! et ce n'est pas fini ! lol !).

Le sketch de Fati :

sketchFatiSD

Mon interprétation :

P1020191

Matériel : fond de carte + papier Marianne Design Sweet Romance chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine Onyx Black, fleurs Prima, perfo coins arrondis Craft Punch

Qu'en dites-vous ?

Comme j'ai bien créatez hier et je vais essayer de continuer aujourd'hui, j'aurai des petites créas à vous montrer cette semaine ! En attendant, je vous souhaite un bon dimanche !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte, elle est très jolie et très douce à la fois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle est jolie cette acrte, pleine de charme
Répondre
A
Très classe j'adore !<br /> Biz
Répondre
M
très jolie cette carte épurée!
Répondre
I
Encore une fois tu t'en sors à merveille avec le Clean & Simple ! Bravo, elle est super jolie cette carte ! Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, simple mais très jolie<br /> bises christel
Répondre
C
oh j'adore !! trop class'<br /> bisous coco
Répondre
P
simple mais tres jolie.bravo
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité