Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mai 2010

Cartes & Sketches Mai 1

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous emmène de nouveau dans l'univers shabby puisque je n'arrive pas à me séparer de mes papiers Marianne Design Sweet Romance ! Lol ! C'est une carte plus épurée car elle répond au sketch de Tacha proposé par le blog de Cartes & Sketches (ici) avec une touche de dentelle et de couture.

Voici donc ma carte :

Cr_acam_Cartes___Sketches_Mai_1

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design Sweet Romance + demi-perles chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black, dentelle offerte par ma CDC Istou, fleur Prima

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre passage sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo tu as un blog super et de belles idées, les cartes à l'ancienne sont magnifiques <br /> bisous luky lukette
Répondre
L
Sur ton espace depuis que je ne suis pas venue!! Bises. Nadine
Répondre
C
simple mais très belle,<br /> j'adore ta carte,<br /> bravo bises christel
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers, tout comme ta carte !<br /> Biz
Répondre
N
superbe! bise nathalie
Répondre
M
En effet très épurée! très jolie!!
Répondre
L
tres beaux ces papiers<br /> bizz leslie
Répondre
I
C'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers, et ta carte l'est aussi ! Bravo ! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité