Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mai 2010

Cardlift en chaîne pour les voeux sur Créablabla

Bonjour à tous !

Quoi nous sommes en mai et je vous parle encore des voeux pour 2010 ! Ben oui ! Bien que la chaîne ait débutée en décembre, elle ne s'est finie qu'en mars et depuis j'étais en attente de la photo de la carte de départ. C'est pourquoi je ne vous montrer qu'aujourd'hui ma carte ! Encore une fois vous verrez qu'un cardlift en chaîne ça apporte des surprises !

Voici donc la carte de départ :

cardlift_voeux_2010

La carte que j'ai reçu de Petitemumu (qui était en 4ème position) :

cardfi10

Ma carte :

cardliftencha_necr_ablabla

Matériel : fond de carte+papiers Marianne Design+tampon fille et poinsettia et sentiment+strass chez Kippers Créatif, tampon arabesque Artémio, crayons aquarellables, encre Versafine Smokey Gray et Vintage Sépia, distresser

Et si vous souhaitez voir la suivante allez faire un petit tour chez ma CDC Istou (ici) !

Bonne journée !

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trsè jolie ta carte
Répondre
C
ta carte est superbe,<br /> et celle de petitemumu, est très rigolote<br /> bravo à vous deux<br /> bises christel
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
L
c'est tout joli<br /> j'ai recu ta carte et le petit plus ce matin<br /> je te remercie beaucoup c'est superbe<br /> bizz leslie
Répondre
M
Très mignonne ta carte, j'adore ce tampon. Tu vas chez Fetneh le 19?
Répondre
L
Et différentes ces cartes! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité